• Bienvenue

    Bienvenue

    « Corbeille de châtonsAbsence »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:11

    tres joli je t envois un courier

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:43

    Bonjour Gégé je pense que tu va bien  surtout avec du soleil passe un bon  Week end Bisous Solange

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:50

    bonjour gégé

    comment va tu

    a tu beau temps

    j'espere que tu na pas eu dinnondation ni de feu autour de chez toi

    je vois des chose  ala tele et je pense a vous mes amies

    je te souhaite un bon week end et je te fait de gros bsous

    milor-papillon

     

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 06:58

    bonjour gégé j'espère que tu va bien

    et que ta passer un bon samedi

    et que le beau temps été au rendez-vous

    nous ont attend le soleil

    je te souhaite un bon dimanche

    je te fait de gros bisous

    milor-papillon

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 15:35

    bonjour gégé

    je suis dans le meme etat que toi douleur dorsale in suportable au moindre jeste je souffre

    jai du me deplacer une vertabre ou coincer un muscle 

    le seule moment de repis a la doleur c'est de plus bouger

    je te souhaite une bonne journee et un bon retablissement

    je te souhaite de bonne vacances et je te fiat de gros biosus

    milor-papilon

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:56

    Bonjour Gégé

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    ~* Samedi 05 Juillet *~

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:48

    Bonjour Gégé

    J'espère que ton moral va mieux

    Je te souhaite un bon week-end en espérant un peu de soleil

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :