• Corbeille de châtons

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:59

    Bonjour Gégé  très joli les deux chats dans la corbeille je pense que tu vas bien pour nous ça va Bisous  Solange

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:27

    Coucou gége 

    une petite visite sur ton tendre blog

     petite visite entre preparation les 3 jours qui suiveron  je ne pourrai pas visiter mes copinautes car c est le mariage de ma fille Lili

    biss ma belle

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:38
    4
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:38

    Tres jolie créa

    je mettrai bien ce joli cadre sur mon mur

    bisous gege 

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:48

    Bonjour Gégé , je découvre ton blog avec de belles créations ;

    Bonne fin de journée et un agréable week-end -

    Amitiés -Bernadette

    http ://violette70.eklablog.com

    6
    Audra Pierre
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:28

    Un petit coucou de mon lieu de vacances.à Saint-Georges de Didonne.

    Je rentre samedi 28 juin dans le courant de la journée.

    je t'embrasse ..A bientôt.

    Pierre.

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 22:22

    Bonjour Gégé tout va bien j'ai été opérée le 16 juin de l'épaule  aujourd'hui il m'on enlevé les fils j'"espére que tu va bien  il pleut  Bisous Solange

    8
    Audra
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:39

    Geneviève, me voici présent...Merci pour ton message sur Planète..

    Grosses bises et bonne continuation dans tes travaux divers...A bientôt.

    Pierre.

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:44

    Bonjour Gégé

    Il y a longtemps que je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tu n'est pas malade

    Je te souhaite un bon week-end

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    bisous

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:19

    Bonjour Gégé  très joli blog  aujourd'hui il pleut je te souhaite que tout va bien pour toi Bisous  Solange

    11
    Audra
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:58

    Geneviève, bonjour.

    Nous attaquons le dimanche, sans pluie...pour l'instant, mais avec un sacré vent.....Par chez nous, en Picardie, c'est un vent à décorner!!!!!!!!!!!!

    Sinon, que cette journée te soit profitable et plaine de félicité.

    Je t'embrasse...A bientôt.

    Pierre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :