• Un petit coup de mou!! je reviens mes Amis(es)

  • Commentaires

    1
    Audra Pierre
    Lundi 25 Mai 2015 à 19:07

    Grosses bises vers Toi....

    Je m'apprête au départ des congés de juin....Je serai au loin pour 4 semaines.Je t'embrasse.

    Pierre.

    2
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:04

    coucou gégé 

      allez faut pas te laisser abattre 

     c est le printemps  

    je te fais de gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 22:00

    Bonjour Gégé j'espère que tu vas bien le soleil est toujours avec nous  aujourd'hui j'ai fait une sortie en auto car avec les retraités voir le ramassage du sel Bisous  Solange

    3qqo9l96opv

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:08

    Plein de bisous pour te souhaiter une très bonne fête des mamans. Cat

     

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 20:50

    Bonjour Gégé Bonne Fête des Mères pluie hier soleil aujourd'hui et pluie demain  j'espère que tu vas bien Bisous  Solange

    FtedesMres



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :