• Paris

    « AmourMaison du lac »

  • Commentaires

    1
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:07

    Bonjour ,je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée. Amitié.

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:34

    Coucou Gégé ! juste avant d'aller me coucher , je viens te souhaiter une bonne nuit ! fais de beaux rêves. Ta créa sur Paris est très jolie . A demain Douce Gégé.

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:06

     je passe te souahiter un bon week-end avec le soleil espérons-le ! gros bisous. Cat

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:20

    Bonjour ma douce Gégé ! merci pour  ton Amitié ! je voulais te souhaiter un agréable dimanche qui chez moi a mal commencé puiqu'il pleut ! quel domage moi qui avait décidé de recommencer a faire un peu de marche . Ce sera pour une autre fois . Passe une belle journée chez ta soeur .ton Amie Sissi qui te fait des gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :