• Orchidées

  • Commentaires

    1
    Audra Pierre
    Samedi 9 Août 2014 à 13:58

    Magnifique fleur....Pleine de charme.

    Bises vers Toi Geneviève.

    Pierre.

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:30

    c est beau gégé j adore ont met pas assez de jolies fleurs en encadrement

    bon dimanche

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:55

    Bonjour Gégé magnifique l'Orchidée tout va bien  cet après midi soleil timide Bisous  Solange

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:34

    Bonjour Gégé

    Très belles fleurs, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de semaine

    en espérant un peu de soleil car là c'est tristounet

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:52

    Bonjour Gégé , je découvre ton blog par hasard ; Bravo pour les belles créations , les

    orchidées , c'est très joli , merci pour ce beau partage , j'adore les fleurs ;

    Bonne journée -

    Amitiés -Violette70



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :