• Minou

    Minou

    « Voeux 2015Amour »

  • Commentaires

    1
    Audra Pierre
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:08

    Geneviève, je vois que ton chat ne veut pas se mouiller les pattes.

    Joli paysage sous la neige, neige que nous n'avons pas encore aperçue dans notre région picarde.

    Que ce petit mot te trouve très reposée...

    Bises et à bientôt.

    Pierre.

     

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:23

    Bonjour Gégé très joli blog tu m'excuse  de ma lenteur pour le courrier l'ordinateur en panne puis j'ai  un réglement à respecter mais je pense toujours à vous tous et fait mon possible Bisous   Solange

    EWnlNtuVLxaAK5YprsbiZ2SOOU500x500



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :