• Les amoureux

  • Commentaires

    1
    Audra
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:19

    Bonne journée...Grosses bises vers Toi.

    Pierre

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:25

    Bonjour Gégé

    Plus de nouvelles j'espère que tu vas bien ?

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PAPILLON

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 17:44

    Bonjour Gégé  je pense que tu  vas bien  nous avons pluie et vent un peu aujourd'hui repas des personnes âgées par la commune  Bonne santé à vous tous Bisous Solange

    4
    Audra
    Dimanche 11 Mai 2014 à 18:49

    Geneviève, je crois que comme beaucoup...les baisers qui vont vers Toi...en cette journée, sont un peu mouillés.

    Que veux-Tu, demain...même météo, alors , je me mets à l'abri pour t'embrasser et te souhaiter une bonne semaine  à venir.

    Bises vers Toi.

    Pierre.

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:12

    Bonjour  Gégé je pense que tu va bien  Merci pour tes mots gentils mon mari est à l'hôpital il à fait un infactus ça va mieux Bisous SOLANGE   

     pour le blog rien ne va on m'a pris mon horloge que Sissi m'avait fait et écrire un article est éffacé   on verra la semaine prochaine

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour Gégé je pense que tu vas bien Merci pour ton message on lui à mis un Stent pour agrandir l'artère ça va à mon mari  Bisous Solange

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:10

    Bonjour Gégé très beaux blog tout va bien le mari sera bientôt à la maison  Bisous Solange

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:23

    Bonsoir Gégé très joli ton blog Merci pour tes gentils mots Mon mari est à la maison d'hier mais très fatigué des difficultés  pour marcher et toi je pense que tu vas bien moi ça va je fais l'Infirmière et je jardine  Bisous Solange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :