• Joyeux 1er Mai

    Joyeux 1er Mai

    « Jardin fleuriLes amoureux »

  • Commentaires

    1
    Audra
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:15

    Geneviève, et oui un petit brin de muguet fait grandement plaisir.

    Bon 1er mai et surtout une bonne continuation.

    Bises vers Toi.

    Pierre.

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 07:35

    Petit Cadeau pour toi

    Un brin de Muguet rien que pour toi

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:55

    bonjour gege

    je vient tapporter un peu de bonheur avec mon petit bouquet de muguet

    muguet11

    je te fait de gros bisous

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:09

    Bonjour Gégé Merci de ta visite tout va bien  Sissi m'apprends Bisous

    ton image de muguet est magnifique  Solange

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:55

    Bonjour  Gégé  toujours très joli ton blog , aujourd'hui il fait un peu de soleil BISOUS   Solange

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:28

    Bonjour Gégé   toujours très joli ton blog  Comment va tu   ,  Mon mari et moi vont bien ,pour le jardin nous avons  que de l'entretien à faire maintenant  Bisous  Solange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :