• Halloween

    Halloween

    « Beauté d'automneAutomne 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:05

    BONSOIR  GEGE

    TRES BELLE CREATION

    BONNE SOIREE

    http://img11.hostingpics.net/pics/180177koalabondimanche137c1f31.jpg

    AMITIE

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 17:54

    bonsoir gégé.

    tu vas bien mon amie.

    je te souhaite une bonne fin de journée.

    demain nouvelle semaine qui commence.

    avec du froid il parait.

    a bientot 

    bisous 

    mireille.

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:51

    coucou ma gégé.

    voila la nouvelle semaine.

    pas la chaleur ,mais pas de pluie.

    pour moi ,je suis souffrante,pas grave ,cela va aller mieux.

    bonne fin de journée

    bisous

    mireille

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:11

    jolies couleurs, belle semaine mon amie, bisous. Cat

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:38

    Bonjour Gégé,

    c'est une super belle réalisation,

    ma petite visite pour te souhaiter un beau weekend,

    amicalement bisous,

    Yolie

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:07

    Bonjour voisine GG j'aime beaucoup tes créations ! bonne semaine bisous !

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:09

    coucou gégé.

    exuse moi j'ai tarder a passer

    mais en ce moment ,j'ai des soucis de santé.

    comment vas tu ma douce amie? 

    bon wkn 

    gros bisous 

    mireille

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:41

    Bonsoir Gégé,

    Très belle création, félicitations

    Je te souhaite un excellent week end

    Amicalement

    Françoise (RoseAlice)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :