• Danseuse orientale

    Danseuse orientale

    « Chat persanAutomne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:49

    Bonjour Gégé,

    belle création,

    je te souhaite une belle journée,

    mes amitiés,

    bisous,

    Yolie

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:32

    ohhhh les jolies couleurs, cela donne du baume au couer avec cette météo plutôt grise. Gros bisous. Cat

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:04

    Bonsoir, perso, je vois plutôt une danseuse espagnole !

    Des danseuses orientales, j'en ai beaucoup vu en Egypte, au Liban et en Tunisie.

    merci pour ton passage sur mon blog de Gainsbourg

    Bonne soirée

    Amitiés

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 20:00

    Bonsoir GG !
    oh la jolie créa mais elle va avoir froid cette dame presque nue ! ce soir fait pas chaud ! bisous bonne soirée !

     

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 15:44

    week-end mon amie, bisous. Catbo

    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 09:58

    un petit coucou Gégé bon week-end bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :