• Coiffure Fleurie

    « Dame à chapeauBonne Sieste »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:25

    Bonjour Gégé ! C'est vrai hier on a fait que se louper ! aujourd'hui mon Fils est mon petit fils viennent me voir ! on pourra se voir que jeudi . Ta créa est super jolie ! tu te débrouilles à présent comme un chef ! Bravo Ma Douce Gégé!

    Ton Amie Sissi Qui T'envoie de bien gros bisous.

    Lien de mon Blog Violet ci dessous

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:20

    bonjour Gégé

    Merci pour cet visite 

    je ne connaissais pas votre blog il est super 

    les creations aussi 

    dommage quel soit coupé il faudrait agrandir la dimension 

    c'est peut etre mon ordi 

    je reviendrai car j adoreeeeeeee

    bonne journee



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :