• Chat bijoux

    Chat bijoux

    .

    « TendresseCoucher de soleil »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:42

    Coucou Gégé ! Super Mimi Tes Chatons ! tu as beaucoup de sensibilité et cela se ressent dans ta jolie créa. Bon appêtit et à plus tard . 

    Ton Amie Sissi qui te fait des gros bisous.

    2
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:54

    trop mimi les chatons belle crea bisous bonne soirée 

    janine

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 21:56

    Bonsoir Gégé

    tes créations sont magnifiques ! bravo !

    Merci pour tes mots déposés !

    je ne serai pas très dispo ce week end donc je préfére te dire à lundi soir au cas où je ne pourrai passer !

    je te souhaite une bonne soirée 

    Bisous

    Mymy

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:13

    Bonjour Gégé  ! Un petit coucou pour ce Samedi !  Le temps est bien triste encore ! beaucoup de brume ! le soleil va t'il sortir ? je l'espère ! Passe une belle journée .

    Bisous Ma douce Gégé

    Lien de mon Blog

    http://dans-les-etoiles.ek.la/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :