• Bonne fête des mamans

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:46

    Bonjur gége

    je passe tesouhaiter une bonne féte

    gros bisous et passe un tres beau wk

    bissssss

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:51

    Bonjour Gégé très joli blog  hier et aujourd'hui soleil je pense que tu va bien mon mari et moi  vont bien mais un petit détail je me fais opérer de l'épaule droite pour attacher les tendons   Bisous  Solange

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:24

    Coucou Gégé

    je passe te souhaiter un bon vendredi, pour moi c'est journée charger

    gros bisous

    Sandrine

    Ps: pour me trouver c'est sur ce blog : http://chezsandrinec.ek.la/

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:27

    Bonsoir Gégé

    Un petit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une bonne soirée

    et une douce nuit, ainsi qu'un bon week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 22:15

    Bonjour Gégé  toujours très beau ton blog je pense que vous allez bien chez nous ce soir il pleut Bisous  Solange

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:48

    Bonjour Gégé  très beau début de juin pour ton blog j'espére que tu va bien Bisous S olange

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:46

    Bonjour Gégé

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end de la Pentecôte

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    8
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:29

    Bonjour Gégé  j'espère que tu va bien  maintenant nous avons du soleil 21 à 23 dans la journée Bisous SOLANGE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :