• Bonne fête

    Bonne fête

    « Saint ValentinJeux d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Audra Pierre
    Samedi 13 Février 2016 à 21:20

    Geneviève, que cette journée t'apporte sourire et pensées envers les tiens...présents ou absents.

    Bises vers Toi.

    Pierre.

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 08:59

    bonjour Gégé  merci de ta visite

    chez moi aussi des moments difficiles

    mais bon il faut faire avec

    bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:02

    Bonjour Gégé

    J'ai vu que tu étais passée chez moi , je viens te souhaiter un bon 

    dimanche chez moi pluvieux et venteux

    Avec mes amicales pensées et de gros bisous

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :