• Bonne et Heureuse Année

    « Père Noêlpapillons »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:48

    Bonjour Gégé

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année !

    que 2016  t'apporte beaucoup de bonheur  

    Mais surtout une bonne santé .

     Merci de toute l'amitié que nous avons partagée tout le long de 2015.

    Je t'envoie toute ma sincère amitié accompagnée d'une corbeille de gros bisous .

    GEGE

     

    2
    Audra Pierre
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:03

    Meilleur suhaits vers Toi.....pour ces 366 jours à venir...Je t'embrasse.Pierre.

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:27

    bonjour Gege

    je passe te souhaiter une bonne et heureuse

    année 2016 bonne journée bisous

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 21:59

    Meilleurs voeux de bonheurs surtout la santé pour moi et mon mari la fin de l'année en maladie maintenant  ça va mieuxj'espère que tu v5afae256as bien Bisous Solange

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :