• Belle d'un soir

    Belle d'un soir

    « 1er MaiPetit canard »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:41

    Bonjour Ma douce Gégé que ta créa est jolie ! j'aime beaucoup et ton encadrement est super ! encore une créa très reéussie  Bravo ! Pleins de gros bisous.

     

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:16

    Bonjour douce Gégé ! je viens te déposer ce brin de muguet avec ce joli chat ! car je sais que tu les aimes beaucoup ! j'espère que tu as bien travaillé dans ton jardin !  il a fait une merveilleuse journée . j'espère que l'on pourra se parler un peu ou tu sais . je te fais des gros bisous.

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:23

    un petit coucou Gégé avec un temps pas tres beau

    bonne journée bisous

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 21:22

    coucou ma Gégé, me voici de retour après une bonne pause. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Cat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :