• Adorables châtons

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:12

    Coucou Ma Gégé ! quelle est mimi ta créa ! ton encadrement est bien réussi ! Bravo ! je voulais au cas ou l'on ne puisse se parler sur notre petit coin ! je te souhaite un agréable week-end avec pleins de gros bisous.

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:40

    coucou Gégé, il fait un temps bien triste ! tes petits chatons sont adorables, c'est ma folie les chats ! gros isous et bon dimanche. Cat

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:26

    Bonjour Ma douce Gégé ! As tu passé une bonne nuit t'es tu bien reposée ? Ce matin je me suis levée encore très tôt. Et comme tu vois je répond à mon courrier ou j'ai un peu de retard.

    Passe une belle journée Avec pleins de gros bisous.

    4
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:20

    bonne semaine remplie de soleil ! bisous. Cat

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:19

    bonne fin de journée avec le soleil, gros bisous. Cat

    6
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mercredi 24 Avril 2013 à 07:08

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :